Politique en matière de remboursement et de retours

Dans les 30 jours qui suivent votre achat, vous pouvez demander un retour et un remboursement. Au-delà de 30 jours, nous ne procédons plus ni à échange ni à remboursement.

Pour qu’un retour soit possible, vous devez en avoir fait la demande expresse par mail et avoir obtenu notre accord. Votre produit doit être dans le même état que celui où vous l’avez reçu.

Les articles suivants ne peuvent être retournés :

    • Cartes cadeaux

    • Produits fabriqués sur mesure : dimensions spéciales ou dans une matière particulière

Pour accepter un retour, nous demandons une preuve d’achat ou une référence de votre commande.

L’adresse pour le retour vous est précisée avant l’expédition.

Remboursement

A réception de votre produit, il sera examiné et vous recevrez un mail vous rendant compte de notre examen, l’acceptation ou le refus de remboursement.

Si le remboursement est accepté, il sera fait sur la carte de crédit ayant servi au règlement, ou autre moyen défini avec votre accord, sous 15 jours.

Fonds non reçus

Merci de vérifier votre compte bancaire.

Contactez votre banque. Il peut y avoir un décalage entre le moment où le virement est effectué et celui où il est crédité sur votre compte.

En dernier lieu, adressez nous un e-mail à : contact@simmae.fr

Echanges

Nous ne remplaçons que les produits effectivement. Pour le choix du produit de remplacement, merci de nous adresser par mail le produit de votre choix dans la même catégorie et au même prix à l’adresse contact@simmae.fr, en indiquant votre adresse postale et un numéro de téléphone portable.

Envoi de produit en retour

Vous pouvez retourner le produit à : Simmae – 10 rue du bourg, 79160 PUIHARDY.

Les frais de transport restent à votre charge. Les frais de transport ne sont pas remboursables. En cas de remboursement d’un produit, les frais de transport seront déduit du montant facturé initialement.

Le délai d’échange peut varier selon votre lieu de résidence, de livraison du produit.

Pour le retour, nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec traçabilité. Le remboursement ne peut avoir lieu qu’après la réception du produit. Nous ne garantissons pas le transport de retour.

Vous avez d’autres questions ?

Merci de nous contacter à contact@simmae.fr pour toute question relative aux retours et remboursements.